samedi 30 novembre 2013

Dans 10h je suis dans un avion. Non pas pour des vacances (pour ceux qui n'avaient pas bien compris et qui tombent des nues quand je reponds "jamais" à la question "tu rentres quand?"), non pas pour 3 ans (comme se plait à le répéter sa mère à toutes les personnes qu'elle croise (même au caissier du Spar!!!), mais pour un bon vrai départ. 
Tout laisser et tout recommencer.
Ma dernière semaine je l'ai passé dans une ville que je commence à connaître certes, mais qui n'est que synonyme de vacances, une ville qui ne m'est pas pour autant familière. Sans appart depuis une semaine, je dors ici et là et ai passé mon dernier trajet parisien dans un quartier que je ne connais pas. Je n'ai donc pas fais de pèlerinage. Je ne me rends toujours pas compte que je quitte tout ça.
J'ai le sentiment que je pars en vacances. Pour longtemps. 
C'est peut-être seulement quand je deprimerai (à cause de cette neige de merde), que je réaliserai alors que je n'ai nulle part ailleurs où aller, pas de billet retour.
Je passe la dernière nuit française dans un appartement où mon corps me fait comprendre mon intolérance au chat. 

Allergie totale. Je n'arrive plus à respirer. J'espère juste pas crever cette nuit dans mon sommeil. 
Asphyxiée.
(comme une merde)