vendredi 6 décembre 2013

Enfin seule!
Faut dire ce qui est, même si c'est une sacrée expérience plus facile à vivre à 2, se taper 15 jours en mode siamois... Je n'en peux plus!!!

Quelle bonne nouvelle que d'apprendre que sa boite le conviait ce soir à la "Party de Noël" ! Vazy donc t'amuser! (et laisse moiiiii toute seule!!!!!!) Laisse moi surtout glander comme il faut.
Depuis notre arrivée, 5 jours, nous n'avons pas arrêté une fois, nous n'avons pas mangé un soir, "peinard" à la "maison". Aujourd'hui pour la première fois, j'ai pu me promener un peu, me perdre dans le "vieux Montreal" et me gourer dans le tips... (la honte, j'ai filé 17$ de pourboire au mec!!! Il a intérêt à m'offrir 3 tournées la prochaine fois que je me pointe!) 
ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de tableau excel, ça me manque tellement, je ne sais plus compter. (c'est pas vrai, j'ai fait un petit tableau pour avoir une idée de ce que je dépense. N'ayant pas envie de travailler tout de suite, va falloir que je me calme un peu, parce que je vais cramer en 6 mois!)
Il me faudrait un téléphone peut être. J'ai du mal à en ressentir le besoin, même si je vais me retrouver seule et injoignable dès lundi... Il faut que j'aille me perdre un peu loin. Mais quand il fait -8° c'est plus difficile de flâner, avec ce petit vent d'enculé qui te cisaille les joues. J'ai constaté que mon manteau, acheté au pif, était plutôt correk. (non pas de canada goose de petit pédé de français. Franchement... 900$ une doudoune pour sortir du métro, t'es sérieux??) J'ai même pas un pull en dessous et j'ai super chaud. Par contre, tout ce qui en dépasse, tête, mains, genoux... si t'es dans le mauvais sens du vent... tu peux les voir disparaitre assez rapidement. Heureusement j'ai une capuche en poils de caniche, qui me couvre du vent. Et de toute visibilité à 25cm d'ailleurs.

L'hotel est nickel. Je lave mon linge à la buanderie, je me promène avec mon panier à linge comme dans Big Bang Theory. Je vais à la salle de gym comme dans les Filles d'à Côté, courir sur le tapis (non je déconne, je suis allée voir seulement, j'ai pas couru...) (mais je devrais) (ça m'occuperait).

Faire ses courses au supermarché est une sacrée aventure en soi. Passé le fun de trouver des bonbons en forme de mario, 203 variétés différentes de chips, et des bouteilles de lait de 8 litres, force est de constater qu'à part le rayon légumes, la majorité des aliments n'a pas grand chose de sain. Les pains de mie, les jus d'orange avec tout sauf de l'orange, les yaourth aux colorants, la charcuterie sous vide pleine d'eau, tout m'écoeure. Et en plus c'est cher. ça va être dur.