Aux infos, ils parlent d'un "vortex polaire", de températures "fracassantes", bref on se gèle les couilles. Enfin chez les canadiens c'est fini, c'est les américains du Wisconsin (prononcer "vi-scon-zin", pas Wisconzinne) qui ont légèrement froid (on leur dit de pas sortir, sinon ils peuvent "mourir". Ni plus ni moins. On ne peut pas être plus clair) (Un oeuf dehors gèle en 5 min) (les news n'étant portées principalement que sur la météo, c'est hyper instructif) (hormis le continent nord américain, je crois que plus rien n'existe ailleurs...) (il y a un monde ailleurs?)
Moi et ma maladie, on s'en fout, on est couchées au chaud depuis 4 jours. Sauf que je dois acheter une poubelle. On a tous des obligations dans la vie.
Sauf que le temps change ici aussi vite que mon humeur. Donc ce matin je me lève avec des vents de 90 km/h dans la face. "On perdra environ 20 degrés en seulement 24 heures dans l’ensemble des régions du Québec" qu'il dit le monsieur à la météo.
Tout comme un caniche abricot, je suis une fille d'appartement moi! Je n'ai pas l'habitude d'entendre tous ces bruits, des branches d'arbre sur la fenêtre, des cliquetis de partout. J'ai l'impression que ma maison est hantée, que quelqu'un rentre à chaque instant. La fièvre me rend parano?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire