Je suis en train de regarder l'open d'Australie.
A 1h du matin.
Tout ça parce-que j'ai tenu une raquette ya pas si longtemps (que j'aimerais bien recevoir un jour tiens... allo les déménageurs???), et que j'ai dû passer une dizaine d'heures sur un court en tout et pour tout dans ma vie... Dire que ça "m'intéresse" serait un peu excessif, mais je vois les choses différemment désormais.
Je vois surtout que le jeu de Nadal n'est fait que de "petits coups de pute", et je souffre solidairement avec chacun de ses adversaires.
Après j'avoue que je fais (les simpsons) et lis (twitter) plein d'autres choses en même temps, que je ne suis pas non plus hypnotisée par ce match, et vu qu'ici, avec de la pub toutes les 10 min tu peux regarder 3 programmes en même temps, je suis un peu plus passionnée par "Millionnaire à tout prix" (une espèce de pétasse de Los Angeles qui présente une brochette de poufs à des types millionnaires trop bêtes ou trop timides pour se trouver une femme) (un petit bijou), ou alors la chaine Découverte qui enchaine des docs sur les tueurs en série, les prisons les plus dangereuses du monde, les meurtres, les voisins fous, les mecs qui s'enfuient en voiture et se font poursuivre pendant des heures, les violeurs etc... Un vrai bonheur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire