La fille a qui j'ai envoyé le CV m'appelle hier soir.
(Oui, j'ai refait le truc en espérant qu'il soit bien à la mode d'ici) Elle parlait tout doucement, j'ai pas bien compris le poste en question. Mais je m'en fous parce qu'il faut absolument que j'ai une expérience québécoise sur mon CV, que j'arrive à rentrer dans ce petit monde de l'archi, même si c'est pour faire les photocopies, et puis ça occupera surtout mes journées, parce que bon... hein... c'est pas vraiment ce que j'espérais.
Evidement, je me mets la pression. La semaine dernière c'était: je veux juste l'entretien pour voir comment ça se passe chez eux, je ne me fais pas d'illusion.
Aujourd'hui, maintenant que j'ai "rdv à 17h30, mais ne venez pas trop en avance, parce que c'est pour remplacer la fille en poste donc c'est pas très correct si elle vous voit..." bah j'ai envie de l'avoir cette job!
Alors quand elle m'a demandé quelles étaient mes prétentions salariales... J'ai failli lui taper dans l'dos en riant à gorge déployée. Comme si j'en avais la moindre idée ma pauvre! J'ai donc passé la soirée à chercher sur internet, tomber sur ce type de conseil "Pour connaître le salaire auquel vous pouvez prétendre, vous devez auparavant vous renseigner sur les grilles salariales pratiquées dans votre profession", auquel j'ai envie de répondre par "sans déconner???".
Je suis beaucoup plus avancée maintenant.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire