Ça fait plus d'une semaine que j'attends, tu m'as vendu le truc, tu m'as dit que c'était presque bon, que j'étais sur le podium... pour finir comme ça??? Un message pourri??? "Je vous informe que la direction a décidé de ne pas combler le poste"... Non mais double WHAAAAT???
Soit tu me mens, et en bonne québécoise tu ne veux pas annoncer de mauvaise nouvelle, et avec mon profil béton ça te faisait mal au cul de me dire que je n'étais pas retenue... (parce que tu prends pleinement conscience de ce que tu perds...) Soit c'est vrai et ça me parait trop étrange pour que j'arrive à le croire.
Mais sache que grâce à toi et ton vent, j'ai eu un autre entretien dès ce matin, dans une autre (3e) agence de placement, qui s'est terminé direct par un entretien téléphonique avec l'agence d'archi en question. (Ils sont plutôt pressés). Comme d'hab' (et comme toutes les autres) la madame très gentille, très bon feeling, me demande si je suis "vraiment sûre de vouloir travailler avec des architectes..." T'inquiète Paulette, j'en ai pratiqué.......
Je suis ensuite allée à la vente privée de sacs très chers. C'est pas raisonnable je sais, mais on pourrait presque dire sans mentir que j'en avais besoin d'un... Quand ensuite, alors que je dinais au thaï, la madame de l'agence me rappelle pour
C'est un peu loin de chez oim, mais ça fait 4 mois que j'attends cette proposition qui ne pourrait pas plus correspondre à ce que je recherche donc... Pourvu que ça colle avec le boss 'stie!!!!
Conclusion, merci encore à toi Madame Moustache pour ton refus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire