lundi 14 juillet 2014

Une bonne fete nationale à la Fronce!

Non j'deconne, je m'en fous.

Je sors du boulot, (ma dernière semaine, YES!!!) j'ai pas envie de rentrer chez moi, donc je suis dans un parc immense, dans une chaise longue cachée par des roseaux, au bord d'un lac, avec le soleil couchant. Je vois des oiseaux jamais vus de ma vie, 25 degrés une ptite brise. 
Juste le pied.

Seul probleme les gens autour qui font des picnic. Des gens heureux ça fait toujours chier.

Parce-que moi je ne le suis pas. Mais j'arrive pas à bien déterminer le problème. Le + simple serait de mettre ça sur le déménagement, le changement de vie. Sauf q tout est tellement plus agréable ici, encore plus en ce moment, l'été tout ça, que c'est difficile de mal le vivre.

Reste alors ma vie prof que je suis en train de consciemment foutre en l'air. Oui, avec les 3 semaines de recul, je pouvais très bien rester dans cette agence. (Aaaaw les 4 bébés canards qui passent sur l'eau avec leur mamaaaaan....) Le boulot n'est pas compliqué et j'aurais été loin d'être surmenée. La bonne planque quoi. Mais non. Faut que je me barre et que je recommence tout. Sauf que je n'ai absolument pas envie. Pas trop le choix pourtant, un mi temps au moins? Surtout si je veux partir 2 semaines à Ste Lucie (2500$ca.)

Reste la vie perso... J'arrive de moins en moins à enfouir et cacher toutes mes frustrations et autres manques/problèmes/insatisfactions, je ne sais comment appeler ça. Enfin j'arrive plus du tout et m'effondre tous les 3 jours.
Je constate juste qu'on a simplement tout ramené de l'autre côté de l'Atlantique, qu'on ne change pas, avec toute la bonne volonté du monde et les efforts qu'on espère/pense faire.

Bref je vais aller manger du poulet grillé portugais. 
"ça va toujours mieux après manger".

Aucun commentaire: