vendredi 19 septembre 2014

Je suis pleine de doutes (pour changer)
C'est quoi le mieux? Le travail? pas de travail? du demi travail?...
J'arrive vraiment pas à m'y faire. Et pourtant ça se passe hyper bien, je suis loin d'être surchargée, j'arrive le matin à 10h... En plus d'être trop cool, mon boss est gentil et les gars aussi. (sauf quand ils parlent pas fort, sans articuler ou avec des expressions que je ne comprends pas)

Heureusement j'ai trouvé mon nouveau "collègue-fantasme" dont je rêve en secret. Il a les yeux bleus comme... Bleus quoi, rien de très exotique non plus, la barbe qu'il faut, plutôt pas mal gaulé, grand, mince mais pas maigre, mais pas musclé, il s'habille mal, mais ça lui donne (paradoxalement) un côté hyper sexy, et a un profil de dieu grec. Vraiment avec le nez et tout.
En plus il parle très peu.
Mais est plutôt gentil quand il s'y met.
Tout va bien.

Aucun commentaire: