dimanche 30 novembre 2014

Hier opération patins.
On est retournés sur la glace.
Perso ça va de mieux en mieux, je commence à presque freiner, a patiner en arrière. Me reste plus qu'à faire un virage correcte et ce sera bon.

Par contre tous ces gosses qui patinent vite, qui te slaloment partout, alors que je maitrise pas non plus ma trajectoire à 100% c'est franchement relou...
Sauf bien entendu les tous tous petits qui ont des patins grands comme un porte clé... ("mais eux s'ils tombent c'est pas grave, ils ont un centre de gravité plus bas...") (les fausses excuses)

Evidemment, après 1h d'entrainement intensif, est arrivé la chute. Qu'est-ce que je me suis pas pris dans la gueule quand il est tombé tout seul (et qu'il s'est fait mal au poignet)... A l'entendre j'étais responsable de la glace qui glisse, de l'invention du patin ce sport du diable, et de l'extinction des ours polaires...

Mais c'est pas de ma faute bordel !!!

Aucun commentaire: