jeudi 8 janvier 2015

Ya des jours ça où, quand ça veut pas...

D'abord tu vois pas dehors parce-que tes vitres sont gelées.



​Ce qui donne une bonne idée de la température extérieure... Ce qui motive bien et donne vraiment envie de sortir...

Ensuite t'apprends sur twitter, en mangeant tes krisprolls,​ que Charlie hebdo s'est fait descendre en masse.
OK.​

Ensuite tu attends ton bus 15 min par -20​... tu attends... t'as froid... tu attends... y vient pas ce con... tant pis tu y vas à pieds... sauf que marcher sur des trottoirs pas vraiment pratiquables 30% neige 70% glace... au bout de 20 min tu crèves de chaud, mais il neige, le vent dans la gueule. La rue n'en finit pas, comme l'impression que le tout puissant éloigne l'immeuble, juste pour rigoler, comme on fait pour emmerder des fourmis. J'arrive enfin, même pas commencé à bosser et déjà fatiguée, la mèche de traviole, dans un état assez piteux.

​Le soir, pour rentrer je décide de m'offrir un voyage en bus parce que je l'ai merité. Sauf que je rentre avec un collègue avec qui je fais les 3/4 du chemin à pieds... sous la neige qui n'en finit pas de tomber.
Impatiente de rentrer prendre une bonne douche chaude et découvrir qu'il n'y a pas d'eau, rapport qu'il fait -36. MOINS TRENTE SIX DEGRÉS...
(Pas d'eau = pas de chasse d'eau non plus hein...)

Breeeeef... Ya des jours faudrait pouvoir faire un fast forward direct au lendemain, ça arrangerait tout le monde.

Aucun commentaire: