Hier j'ai vu un truc. J'ose plus dire "c'est bon je peux mourir", ça me ramène au niveau de Thierry Roland et de la coupe du monde, donc pas hyper valorisant, mais hier...
J'AI VU PRINCE.
Et?... Bah rien. La grosse claque.
Il a refait le coup du concert surprise, annoncé 3 jours avant. J'ai évidemment sauté sur l'occasion. Déjà raté la dernière fois au Grand Palais (jamais réussi à avoir des places...) j'allais pas me faire avoir une 2e fois !
Jamais été spécialement fan, faut être honnête, mais pas non plus réfractaire à sa petite funk, j'y allais en espérant y passer un bon moment.
Quand il te fait différent titres de Purple Rain (film que j'ai revu, comme par hasard, il y a quelques mois à peine...) ça fait du bien par où ça passe (comme dirait JM Larqué)
On peut dire que Papy, pas près de la retraite (il a le cheveu un peu moins volumineux certes, et des poches sous les yeux... mais un costume laminé des plus seyants), il dépote un max.
De la musique pure, magnifique.
Failli chialer, mais me suis retenue.
Accompagné de 3 bombasses aussi belles, jeunes que sublimes musiciennes.
Dèg.
Même si j'avoue qu'après ça, je me laisse à rêver de lui dans une petite salle, une centaine de personnes (que j'aurais au préalable minutieusement sélectionnées) et moi = orgasme assuré.
(en vrai j'ai passé un sale moment à cause de 3 ptites putes à ma gauche et du couple de vieux bobo en semi transe à droite, mais je veux pas en parler et me re-énerver. Je veux rester sur le souvenir d'une soirée de bonheur musical.)
(je sais je change chaque jour un peu plus que dieu fait)
C'est sûr qu'il aurait peut être plus valu le coup il y a quelques années mais bon, au moins ça c'est fait.
Seul problème: Il n'a pas joué ma préférée.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire