Comme je me suis faite avoir la dernière fois, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu ce concert, affiche de malaaaaade:
Letlive - Killswitch engage - Rise against
Letlive
Grosse déception... pour le son. En ce qui concerne la performance, on peut dire qu'il en met de l'énergie le pti Jason, même si sur la fin t'as envie de lui dire de s'asseoir un peu, tellement ça épuise de juste le regarder.
(Je m'interroge juste sur la prestation quand ils reviendront en headline dans 1 an ou 2. Il va pas tenir le choc. Parce qu'il a eu un cancer tu vois...) (de ce que j'ai cru comprendre quand il s'est mis à raconter sa vie... sauf que la dernière fois j'avais compris qu'il avait plutôt fait une tentative de suicide... s'il change d'histoire à chaque fois on va pas y arriver...)
(oh putain, je viens de vérifier cette histoire, et il s'appelle Jason pour vrai!!! Yes je savais bien que ça allait finir par payer)
1ere fois a l'Olympia. Petite façade de l'extérieur mais énoooorme salle à l'intérieur. Climatisé. Parfait. Toujours la mezzanine, les différents paliers bref où que tu sois tu vois super bien. Toutes les salles sont top ici.
Par contre pas mal impressionné par le service de sécurité aussi équipé qu'à l'aéroport, gilet pare-balles etc... Un chouya excessif, c'est qu'un concert les mecs.
Killswitch E.
Peut-être parce-que ça fait un bail que je ne les écoute plus, et que j'ai même pas cherché s'ils avaient sorti qq chose récemment pour me mettre à la page, mais ça a été un bonheur total. Un peu redondant au niveau musical, mais leur set est puissant, un mélange de nostalgie et de bien être comme quand tu remets tes vieux chaussons. Aussi confortables et efficaces que dans le temps.
Ça a permis accessoirement de me réchauffer, la clim c'est bien mais ça gèle.
Une petite apparté et un gros Big up aux 4 "petits puceaux informaticiens" devant moi au physique ingrat de nerds martyrisés mais (peut être) attachants, qui m'ont hypnotisée pendant 2h, parce-que l'un d'la gang a passé TOUT le concert les doigts dans les oreilles... (houlala ça joue fort!!..)
Apres une pause dans le coin lounge avec une banquette pour s'asseoir!!!! Arrive le 3e groupe.
Dont je me fous un peu pcq je les connais que de nom, pas leur musique. Donc j'ai écouté le 1er titre et puis... Suis partie j'ai ptêtre raté le show de ma vie mais là ca devenait trop blindasse pour mon seuil de tolérance, j'étais tout au fond je voyais rien du tout donc bon... Tant pis hein j'ai trippé sur ce que j'étais venue écouter.
J'ai passé une très bonne soirée.
Merci bonsoir.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire