dimanche 22 novembre 2015

Hier soir j'étais à la remise des prix.
On a perdu. Je suis HYPER déçue. (limite vexée)C'était un peu nul comme soirée, (outre la défaite) j'étais heureusement assise à côté de mon Best, on n'a pas arrêté de faire des commentaires sur tout et tout le monde, farandole de fous rires, comme à l'école (big up au petit monsieur handicapé sur son fauteuil roulant, venu faire un discours sur "l'accessibilité" pour sensibiliser un peu plus ce parterre d'architectes (qui aiment pas trop ça l'accessibilité en général, parce que ça pourrit tout le concept...) Dans l'équipe de l'orga, y en a pas un qui s'est dit qu'on ferait une rampe rapidos histoire de le monter sur la scène comme tout le monde? Non il était devant, par terre. Personne ne le voyait pendant son discours, à part les 2 premiers rangs. La honte... ) (En tous cas, nous, on aura au moins bien rigolé)
Ensuite on a bu un petit verre, et le photographe de la soirée s'est mis à nous tourner autour. Va rester naturel. Même la musique était ringarde. Alors on est partis manger avec un autre bureau (qui ont gagné eux, bande de...)
Au resto, leur prix posé au centre de la table est soudain tombé, gros choc, bruit sourd. S'en suit la grosse blague "tout le monde à terre!! halaouakbar!!"Pendant une seconde j'ai trouvé ça de mauvais goût et puis, j'ai ri.
Parce-que moi aussi je fais des allusions douteuses quand ça explose ailleurs, moi aussi je fais des blagues pas toujours drôles, et ça me fait du bien finalement d'être entourés de gens qui ont la même distance, des gens pas plus touchés par Paris que par n'importe où dans le monde.Le resto était pas bon, faut dire ce qui est.
Ensuite on est allés dans un bar, que personne connaissait (soit disant...) Et là ouah, royaume du mauvais goût. J'ai pas du tout aimé cet endroit, tant au niveau du décor, que de la musique, de la clientèle, mais bon. Ils m'ont un peu saoulée à tout critiquer avec leur air hautain de "gens de bon goût mieux que tout le monde".

Bref, je suis rentrée, même pas bu 3 verres, même pas pompette. La soirée de lose totale.

Aucun commentaire: