J'adore mon boulot, j'adore mon patron.
Mais je n'ai plus envie d'aller au bureau.
Il y a 2 semaines, après plus de 2h de discussion avec mon boss, je pensais lui avoir bien fait comprendre que 2 gars de l'équipe ne correspondait pas/plus à l'ambiance du bureau. Qu'ils dérangeaient tout le monde (c'est vrai, plus personne ne les supporte....)
Il m'a dit que j'avais raison, qu'il pensait la même chose, qu'il devait "leur parler".
Sauf que lui c'est un vrai gentil, et un québécois. Le combo ultime. Le mec qui ne pourra jamais virer quelqu'un.
Donc on a toujours les même boulets sur les bras. Un qui n'est pas fait pour la vie en groupe, qui n'est ni plus ni moins qu'un espèce d'animal dégueulasse. Et l'autre qui se prend pour la star ultime, un ego surdimensionné qui prend tout le monde de haut avec un dédain tel que... non, c'est plus supportable.
Je fais quoi moi maintenant?
Je suis bien pourtant avec les autres. C'est même trop parfait pour être réel. C'est un peu nul comme situation parce que ça nous soude, ça fait comme 2 clans. Alors je décale ma journée, j'arrive à 10h et je pars après tout le monde.
Perso, j'ai réussi à redresser la barre. La situation va mieux. Bref, je suis bien où je suis, je suis contente avec ce que je fais. Mais... j'ai de plus en plus de mal à supporter les 2 boulets.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire