mercredi 6 avril 2016

Vendredi soir dernier j'étais au resto avec 15 autres personnes pour l'anniversaire de mon boss.
Anniv "surprise".
Que J'ai organisé.
La première fois de ma vie que je fais ça. Jamais de ma vie j'avais ressenti l'envie de le faire. Pour personne. Jamais eu envie de faire plaisir a quelqu'un comme ça. (comme quoi être gentil ça paye)
10 personnes qui m'ont remercié toute la soirée... Il a fait un discours en disant qu'on était une super belle équipe (ce qui est fucking vrai)
J'ai versé ma larme. Trop de gentillesse et d'amour dans un si petit espace c'était trop pour moi.
Sans parler de ses amis qui m'ont tous dit et redit et reredit que j'avais tout changé dans sa vie que je lui apportais beaucoup. Le pire, l'un d'entre eux qui me colle au creux de l'oreille en partant: "surtout le lâche pas!"
Waaah la pression...
Très belle soirée (beaucoup trop de vin saouls comme des cochons qu'on a fini).

Aucun commentaire: