dimanche 14 août 2016

(Heure fr 18:54)

Je pense pas être en décalage horaire toutefois je me réveille la nuit. Je crois que je m'ennuie même en dormant. Alors j'ai une belle insomnie jusqu'à 4h et puis je me fais réveiller par les cloches de l'église et les scooters. Je vis en plein centre de mtl dans un silence presque inquiétant. Même le bruit j'ai plus l'habitude.
En 48h j'ai déjà eu l'affaire locale avec agression raciste et autre "c'est pas nous c'est les maghrébins". Ah ça fait plaisir. 
Réussi à me débarrasser de BM me suis baladée toute seule, tranquille à mon rythme (c'est a dire bien trop vite) et essayé d'évacuer tout ce gras, ce fromage, ces beignets ingurgités depuis 2 jrs. Vivement qu'on se casse de notre côté dans la maison de location qu'on fasse des vrais repas, pcq BM elle nous colle dans le gosier tout ce qu'elle a de comestible environ toutes les 2h donc bon... Je sature déjà.

Aucun commentaire: