Awww... Il fait -5 en France (la nuit) et le Parisien fait sa une sur "il fait froid"...
Hou mes pauv' biquets...
Bah Mettez des gants tiens!
Bref depuis ce week-end je crois que c'est bon, je sens le truc.
Jusqu'à maintenant j'identifiais certaines sensations comme des gaz?, des signes de digestion active?, un repas trop vite mangé? mais il s'avère que tout bien réfléchi, les intestins c'est pas du tout la même chose. Ça fait du bruit, ça résonne, ca gargouille. Là rien de tout ça.
Donc la nuit si je me tourne pas assez souvent c'est déjà inconfortable (j'ose pas imaginer vers quoi et quelle torture je me dirige), je sens des choses, mais la journée aussi j'ai un truc qui fait comme du trampoline dans le bide. C'est quand même un concept quand on y pense.
C'est absolument pas douloureux ou désagréable, c'est juste perturbant quand ça dure plusieurs minutes non stop.
Mon problème?
Je trouve ça presque dégueu en fait. Bah oui Un truc vivant à l'intérieur de toi. Autre qu'une bactérie, une mycose, un peu plus conséquent qu'un ver solitaire.
Et puis je commence déjà à culpabiliser... ( le truc est même pas encore là pour de vrai qu'y m'fait déjà du soucis...) (Quelle mère dévouée...) est-ce que c'est ma faute? Je me tiens mal? Je l'écrase? Je lui fais mal?
Mais je vois vraiment pas comment je pourrais m'asseoir autrement qu'en position assise sur une chaise hein.......... Si tu sais mieux que moi l'avorton envoie un signe!
Mais je vois vraiment pas comment je pourrais m'asseoir autrement qu'en position assise sur une chaise hein.......... Si tu sais mieux que moi l'avorton envoie un signe!
(Question " tabou" : est-ce que lors de l'accouchement ça se fait de demander de surtout pas me poser le truc chaud et visqueux qui vient de sortir, direct sur moi? Parce que ça, ça me dégoûte vraiment par contre)
(Je crois que je suis pas prête de manger mon placenta)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire