Ce serait vraiment cool si mon/mes opinion/sentiment pouvaient être pris en considération pour ce qu'ils valent, plutôt que non c'est les humeurs/ les hormones. C'est possible de croire quand je dis tu me fais chier parce que tu me fais réellement chier, ce ne sont pas "juste" mes hormones?
C'est bizarre parce-que je suis loin d'être paniquée. C'est pas comme si y avait pas une deadline avec 3000 trucs à préparer. J'ai toujours rien fait de concret mais faut juste qu'on trouve un nouvel appart, que j'organise mon remplacement au boulot (cad définir quel type, court ou longue durée, transmettre quelles tâches, quelles infos, mais qu'est-ce que j'en sais???) ( je l'ai annoncé officiellement à mes boss vendredi et outre qu'ils sont super contents ils ont l'air bien plus conscients que moi, non tu ne retravaillera pas au bout de 3 mois... non tu ne pourras pas bosser de la maison... non tu ne travailleras pas un peu par-ci par- là)
(ils ont brisé mes rêves)
(ils ont brisé mes rêves)
que je m'inscrive sur les listes d'attente des garderies pour... Je ne sais absolument pas quand, acheter 2 ou 3 accessoires tels qu'un lit ou des vêtements en taille 0, et tous les autres trucs dont je n'ai pas la moindre idée.
Et malgré tout... Je ne stress pas, ce qui m'étonne pas mal.
Earl se met dans mon lit tout en dessous de la couette, ça me fait paniquer j'ai peur qu'il étouffe!!!
Mais il est tellement cute, je suis totalement gaga.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire