mercredi 15 mars 2017

Tu dors?
Tant mieux pour toi.
Moi non.
J'en ai un qui ronfle d'un côté, et un autre qui danse la rumbala alors que c'est pas vraiment le moment.
Ça va toi sinon? 
Parce-que moi non. Je vis de moins en moins bien le fai​t​ de perdre chaque jour un peu plus de mobilité. Ça me gonfle ​(c'est le cas de le dire) ​vraiment de n'avoir jamais aucune position confortable, de plus pouvoir marcher normalement, d'être essoufflée pour rien et j'en passe.
Non les hommes humains ne sont pas égaux et ne le seront jamais. Qu'on arrête de nous casser les couilles avec ça.
Le fossé entre les hommes et les femmes est trop grand pour le faire disparaître parce qu'on l'a juste décidé un jour. C'est aussi arbitraire que de naître dans une famille d'ouvriers ​ du Nord (oui cliché), plutôt que fils de François Fillon. (#actualité)
Je dis pas qu'il nous en faut absolument des enculés qui profitent du système et volent dans la caisse et abusent de leurs droits aux détriments des autres. Je dis juste qu'il faut des classes sociales, des pauvres et des riches. Qu'un mec qui bosse 15h par jour, qui crée des choses, qui prend des responsabilités/risques a raison de gagner 10000/mois, par rapport à un mec qui visse tjrs le même boulon dans une machine à laver Whirlpool. Ça ne l'empêche pas (le riche)
​ d'éviter​ d'être irrespectueux et de voler encore plus d'argent. Elle est là la nuance.  On peut être riche parce que travailleur et avoir une morale et un sens des valeurs. Et on peut être pauvre et chier sur la gueule de celui qui a encore moins. On le voit tous les jours...
C'est pas parce que je suis une femme que je veux + un enfant qu'un homme, mais c'est parce que je suis une femme que j'ai pas le choix de le faire, d'en souffrir physiquement, pendant des mois, d'avoir à arrêter de travailler etc...
Et ça me fait bien chier.

il est 6h du mat en même temps hein...​ 
et il danse toujours la rumbala putaiiiiin...

Aucun commentaire: