mercredi 3 mai 2017


​Bon ça y est je stresse.
Je suis sensée m'arrêter vendredi.
Je forme ma remplaçante cette semaine.
Mais je me rends compte qu'il ya beaucoup trop de choses et que c'est trop compliqué.
Alors je continuerai à distance de la maison.
J'ai peur qu'elle comprenne pas tout, parce-que son profil est pas vraiment ce que je cherchais.
J'ai jamais trouvé ce que je cherchais.
(Ça t'étonne que je sois pas un profil normal?)
Et à midi, elle me dit Est-ce que je peux te parler?
Alors on va s'isoler. Elle se met soudain à me fondre en larmes sur les bras....
(Whaaat??? Quelqu'un? S'il vous plaît? Au secours?)
Elle m'explique sa tante mourante, plus qu'une question de jours... Sa mère dont elle s'occupe... Quelle doit ménager mais aussi préparer à la nouvelle... Et préparer au voyage... Le gros bordel quoi. Sa situation et tout ce qui lui tombe sur ses seules épaules me rendent triste pour elle. Surtout quand tu commences un nouveau job.
C'est la merde. Elle est gênée.
Mais moi aussi, parce-que je me prépare psychologiquement à plus me traîner jusqu'au bureau comme l'hippopotame que je suis devenu.
Je rêve de rester tranquille chez oim.
J'ai tout planifié la semaine prochaine, j'ai des rdv. J'ai autre chose à faire moi!
Et à 5pm elle me dit qu'elle doit partir ce soir. 
Mais qu'elle sera là lundi.
Ah.
Ok.
Je quitte à 20h tous les soirs cette semaine, je suis un chouya fatiguée on va se le dire hein...
En plus vendredi ils me font une "surprise"... Je vais être le centre de l'attention, j'aime pas ça.
Si c'est pour revenir lundi... Oh no NO NO!!!!

Aucun commentaire: