dimanche 14 mai 2017

Je dors actuellement en compagnie de 6 oreillers (si on peut appeler ça "dormir") et aucune position n'est confortable. 
Au-cune.
Ni allongée, où j'étouffe dans mes propres organes qui me remontent jusque dans la gorge. Ni sur le côté. Me reste plus que quasiment assise. C'est vraiment pratique. Ah sinon j'ai pensé à la position debout, comme dans l'espace, attachée comme dans la navette.
Je n'arrive plus à marcher depuis 10jrs maintenant. Donc je ne peux pas sortir. Donc je commence à bien tourner en rond comme un rat.

Je ne peux pas croire que cet état puisse rendre 1 femme heureuse sur cette terre. "Donner la vie" peut être, mais t'es surtout en train de perdre la tienne!!!! Super le deal. Comment tu peux y trouver une quelconque forme de bonheur?? Je ne comprends pas.

Passé la fois où tu sens et vois ton ventre bouger tout seul... Après 2 fois c'est bon c'est plus marrant. En gros je vis assez mal que quelqu'un utilise mon corps, le transforme et le détruise à ma place sans que j'ai quoique ce soit à dire.

Ce qui me met encore plus hors de moi c'est quand je reçois le message d'une "tante" (qui ne l'est absolument pas tellement aucun lien de parenté nous unit mais c'est quand même la famille) (bref) qui me sort "Quels beaux derniers moments vous vivez avant l'arrivée de votre babichou…
Alors déjà babichou non... 
Ensuite pourquoi tu mens?? Je suis en plein dedans donc ne me dis pas que "c'est beau", je suis en train de le vivre ce moment, et constate à chaque minute que non il n'y a absolument rien d'agréable là dedans. C'est à cause de ces femmes qui nous mentent sur tout qu'on est toutes un peu plus déçues par la vie chaque jour.
Comme l'autre qui dit à sa mère que "oui oui tout va bien elle est ravie" 
Mais NON !!!! Non je ne le suis pas pourquoi tu lui mens??? Elle en a eu 3 des mioches, elle sait parfaitement la merde que c'est et je préférerais des conseils pour surmonter tout ça plutôt qu'un "tu verras c'est magnifique" balayé d'un revers de main.
Parce que non ça ne l'est pas.

Parce que t'es affreusement seule avec tes problèmes et que même le plus gentil des mecs/pères sera toujours à côté de la plaque. 
Et je sais que c'est le début. Vu comment les 3 filles à qui j'ai acheté des trucs d'occaz sont venues personnellement livrer chez moi (alors qu'on sait que ça se fait jamais ça) tant tu sentais qu'elles se font chier depuis des mois et que youhou une nouvelle activité pour la journée!!!


Le seul avantage que j'y vois? C'est que je suinte tellement d'hormones femelle que mes poils ne poussent plus et que l'épilation n'est plus 1 obligation (de société).

On a reçu des tonnes de fringues, plus comme débarras que de réels cadeaux. Ce qui est cool, toujours ça de moins à chercher. 
Mon problème : ça me ferait beaucoup plus plaisir de voir ces vêtements de naissance portés par un pti chien plutôt que par un petit humain...
Oups.
Je la sens déjà arriver la phase de dépression. 

Bref tout-va-bien. 
(Non)

Aucun commentaire: