samedi 22 juillet 2017

On va pas se voiler la face le congé maternité est d1 ennui mortel.
Ya le débat c'est pas des "vacances" pcq on fait pas vraiment ce qu'on veut, pas de grasse mat', physiquement c'est un peu épuisant, la solitude fait que psychologiquement c'est pas non plus une partie de plaisir. Malgré tout, ne me dites pas que c'est difficile. 
A part rien foutre, le cul dans le canapé, à lire ou regarder la télé mon dieu l'ennui...
Je me pose alors la question comment elles faisaient avant, quand elles passaient des heures sur une chaise en bois sur la table de la cuisine avec belle maman qui vérifiait chacun de tes gestes?? Et en plus elles en faisait 18 des mioches. 

Je suis hyper partagée pcq je veux sortir de cette routine totalement vide d'intérêt mais, de rester juste nous 2 quasi 24/24 je suis en train de développer le syndrome de l'attachement on dirait. Je veux rester avec "mon" bébé, je ne veux le donner à personne, même pas son père. Pourtant je pense déjà au sevrage dans 4mois parce que je veux retourner au boulot (je t'ai dit que ma remplaçante en plus de pas être une flèche est juste bête comme ses pieds tout simplement et que ça me stresse de la voir pas faire ce que je lui demande et quand elle fait c'est mal fait.. J'ai peur d'avoir a tout me retaper) 
mais je ne me vois pas le laisser non plus. Je m'en sens incapable aujourd'hui j'imagine (j'espère) que dans quelques mois ça aura évolué.
Ou alors je vais devenir mère au foyer? Je crois que ça me correspond totalement...

Aucun commentaire: