jeudi 30 novembre 2017

Je suis vivante.
J'avoue que quand tu vas chez le médecin après 4 jrs de fièvre (pas 4heures, 4 j.o.u.r.s) que t'en peux tellement plus que je voyais en ce rdv mon dernier recours afin d'obtenir de la morphine, ou je ne sais quel somnifère, (je suis pas chochotte hein mais j'avais tellement mal que j'essayais de me rappeler si on sentait quelque-chose pendant un accouchement) pour survivre au moins jusqu'à la majorité de ma petite merveille (ah oui je t'ai dit que je reste pas mal surprise de constater que malgré ses mutations hebdomadaires,  tous ses membres qui grandissent pas à la meme vitesse, bah il reste le fucking plus beau de l'hémisphère nord)
(En toute objectivité bien entendu)
Donc le médecin. Tu te traînes péniblement jusqu'à la clinique et là elle te dit c'est un virus y'a pas de traitement. Prenez des pastilles au miel.
Ah Merci.


Aucun commentaire: