dimanche 18 mars 2018

Ici le congé maternité c'est 1 an.
et toutes le filles le prennent.
quand j'ai dit que je prenais 6 mois seulement (qui se sont transformés en 5 mois en réalité) parce que je mourrais d'envie de retourner bosser, on me regardait de travers.
Une infirmière m'a même dit "?? mais c'est payé pourtant..."
C'est pas une question d'argent, c'est une question de santé mentale.

2 jours.
seule avec un bébé.
C'est quoi qui est plus fort que la mort? C'est quoi le cran au-dessus? Parce que je le touche du doigt je crois.
J'ose pas imaginer dans quel état finissent les bonnes femmes qui restent une année entière...
Je comprends même pas comment les gens en font plusieurs d'enfants surtout.
A quel moment on se dit "foutu pour foutu, autant ruiner sa vie à fond" ?

Aucun commentaire: