lundi 12 mars 2018

Je me retrouve coincée.
C'est très dur de faire des plans futurs, d'avancer, d'imaginer la suite, de s'investir dans l'appartement quand t'as absolument pas envie d'y être dans ce put*%!$ d'appartement
Tu ne fais rien.
Et rien ne va, parce que ça n'avance plus, les relations empirent, on ne partage plus rien.
Tu fais, et il pose 10 000 question auxquelles t'as pas envie de répondre, parce que si tu savais comme je m'en fous de ton canapé... J'ai pas envie de m'asseoir avec toi dessus donc bon partant de là...

C'est très dur de voir la suite, d'organiser l'avenir d'un enfant, de vouloir le meilleur pour lui, quand toi même ça ne va pas du tout.
C"est très dur de se donner des objectifs ptetre pas hors d'atteinte, mais qui en tous cas n'en valent pas la peine. ça sert à rien que tout soit parfait, il va très bien, et il ira aussi très bien, un cran en dessous.
Juste essayer de pas se noyer.

Aucun commentaire: