lundi 16 avril 2018

À date, c'est le PIRE weekend de ma vie.
En tenant compte bien sûr que mon cerveau a déjà pris soin d'effacer pas mal de choses.
Un mélange de malade, de dents qui poussent (ça a pas l'air trop l'fun comme processus mais je suis plutôt contente qu'il s'arrête pas à 7 dents et demi), de poussée de croissance un peu aussi parce que là on est passé au stade de "je me roulerais presque par terre de colère dès qu'un truc ne me plaît pas mais par chance pour mes parents je ne sais pas me relever tout seul". Bref il hurle pour tout et rien. Et ne peut pas être à plus de 47cm de mes bras. De préférence debout. (Mon dos remercie les 11kg)
La nuit à hurler sans aucune solution efficace de soulagement.
Je te raconte pas le combo ce weekend. Une vraie petite boule de joie et de bonne humeur.

Je l'aime beaucoup ce petit machin, mais des fois, je peux comprendre comment y en a qui finissent tout nu dans le cagibi...




Aucun commentaire: