Je me rappelle avoir entendu une conversation de 2 mères (hippies) dont l'une disait à l'autre "hier j'ai entendu un père au parc qui ne disait que non à son fils. Mon dieu c'était horrible... Moi je ne fais aucune phrase négative"...
Ah ok.
Perso je trouve que ça part d'une bonne idée en effet. Je me demande juste une chose, quand il touche la télé, tire des fils, ouvre et pioche dans la poubelle à pleines mains, se jette sur les couteaux dans le lave vaisselle, joue avec l'eau des toilettes et y balance toute sorte d'objets... Je dis quoi comme phrase non-négative?
Parce que je ne voudrais surtout pas le traumatiser le pauvre petit, mais j'aimerais aussi éviter qu'il me retourne l'appart entier hein...
"Mon petit chéri il serait plus judicieux que tu ailles jouer ailleurs afin d’accroître ta créativité, parce qu'ici tu risques de te blesser très fort petit lapin de la RATP"?
C'est sûr qu'en 1 seconde de réaction pour éviter le drame, j'ai bien le temps de lui faire un point sur la situation et lui expliquer qu'il serait préférable d’arrêter d'ouvrir et fermer les portes des placards de la cuisine 168 fois/minute bordel !!!!!
Alors je dis non.
Non.
NON!
non non non
1347 fois par jour.
J'espère juste qu'il finira pas serial killer.
Saleté de hippies.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire