vendredi 30 novembre 2018

Qu'est ce qu'on fait quand on a 13,5 kg qui ne veulent pas marcher dans la rue?
Et que mon dos et mes bras sont à 2 doigts d'abandonner? l ne veut absolument pas marcher. Jamais.
J'ai essayé le combat de patience, attendre 5 min, tous les 2, sans bouger d'un pouce. (c'est long 5 minutes)
Échec.
J'ai essayé de faire la course. Allez 1, 2, 3 c'est partiiiii! 
Rien, zéro cm.
J'ai essayé de le traîner dans la neige. Vraiment par les bras.
J'ai essayé de lui montrer comment les pl​​us grands marchent tout seuls, regarde c'est coooool... 
Rien à foutre.
J'ai essayé de jouer, on saute dans les flaques, on saute dans les feuilles, on marche dans la neige, yeah!! 
Son regard dédaigneux était limite vexant.
J'ai essayé de le tirer par le gant.
Échec. Échec. Échec.
J'ai essayé de lui demander : tu vas marcher? 
"Non"
Bon bah c'est clair en même temps.
Moi je pensais que plus ça gagnait en autonomie plus il allait être content et volontaire, avec cette envie innée et dévorante de parcourir le monde!!!
Et que ça allait m'épargner poussette et douleurs musculaires... Que dalle. Il va jamais plus loin que l'arbre. 
Qui est à 47 cm de la porte. 

Aucun commentaire: