dimanche 4 novembre 2018

​Yeah il a la varicelle!
3 semaines avant son vaccin... contre la varicelle.
Il ressemble trop à​​ sa mère dans les coïncidences de la vie.
La bonne lose des familles.
Mais sinon tout va bien, il ne se gratte même pas. 
Easy breazy. (à part un gros bouton sur la bizoune)
Notons toutefois la période préparatoire, la période fièvre, avec 3 nuits sans sommeil qui m'ont rendue folle. 3 nuits sans savoir ce qu'il avait, et donc sans pouvoir répondre adéquatement à mon pti poulet. (Et voilà, retour de la culpabilité, comme si on en avait pas assez sur les épaules déjà)
évidement moi épuisée, je suis aujourd'hui, 10 jours après avoir incubé ce qu'il m'a refilé, totalement HS et malade. On n'est même pas en hiver que c'est parti pour moi.

Pas faute pourtant d'avoir mangé des fruits... 8 kg de pommes on a ramené. il y a 1 mois... J'en peux plus... Des pommes cueillies à la main oui. Lui apprendre très tôt ce que c'est le travail à ce pti.

Je n'ai jamais mal vécu Le changement d'heure. Jamais senti quoique ce soit. Maintenant que j'ai un petit humain qui vit selon une horloge biologique (c'est à dire à la minute près), ce fut un réel plaisir de se lever à 5h du mat un dimanche (le seul jour off, sans piscine, parce que j'allais pas le faire parader tout nu avec ses verrues).
Pas merci.

Aucun commentaire: