mercredi 27 avril 2022

Je voulais plus parler de météo pcq hein bon, c’est pas interessant, et j’ai pas encore 79ans...
Mais il a neigé.
le 27 fucking avril
ras-le-bol
pas grand chose d’autre à dire pcq ma vie est pourrie et chiante à mourir.
oui je repeins des murs pour fuir/éviter les 2 colocataires qui vivent chez moi et qui me tapent sur les nerfs. 
j'essaye de me tenir occupée loin d’eux comme je peux. #passionpeinture #collerdutapesurlesbords

pourquoi les bonnes femmes font le ménage ? 
Pour s’occuper et pcq personne d’autre va ramasser et qu’elles aimeraient bien vivre dans leur maison propre, +1h…
pourquoi elles vont dans des magasins de déco moche?, pour s’occuper et éprouver 5 min de plaisir dans leur vie de merde
pourquoi elles ont l'air histero à s'enerver pour rien, parce qu'elles ne sont meme pas respectées dans leur propre maison et que torcher les habitants de tous les ages semblent normal, quand personne ne daigne aider 5 min.
Voilà pourquoi elles passent pour des connasses alors qu'elles sont juste fatiguée de cette vie de merde.

Aucun commentaire: