Au final ces vacances c'était bien, ça m'a conforté sur mon départ, et ne m'a absolument pas fait regretter d'avoir quitté la France.
On a quand même eu des vacances de rêve (hum quoique... l’enfant a découvert le principe de la télévision. Des programmes non choisis. Diffusés pas quand on veut, obligé de regarder ce qui passe, même si ça ne nous intéresse pas. Ahah !! Bienvenu dans les années 80 mon pote!)
On a visité le musée des dinosaures, vu la Tour Eiffel, fait du bateau mouche (l'enfant n'en a eu strictement rien à foutre, pas impressionné ni amusé pour un sou...) (mais j'ai pu faire mon pèlerinage et revoir tous mes pti spots des bords de Seine, et tout ce qui s'est passé, Notre-Dame tout ça, qui gardera ses secrets à jamais), vu Notre-Dame justement sous tous les angles et ses travaux (un peu déçue de voir qu'on ne voit rien justement, j'avais imaginé une ruine, mais tout est là. Fake news!), été au Jardin d'Acclimatation (bien cool, avec mon pti moment d'émotion les larmes aux yeux dans les petites barques...), visité la Cité des Sciences (le même jour que la sortie de fin d'année de toutes les écoles de la Région Ile de France = l'ENFER), fait un tour de funiculaire à Montmartre, mangé plein de gâteauX d'anniversaire, 2 semaines en Corse de plage, soleil, crèmes glacées, de manèges, de grenadine en terrasse, de Mamie qui lui achète tous les jours des conneries et j'en passe.
Bref, le luxe.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire