L'avantage d'avoir un chien c'est d'être toujours alerté, en direct, de la moindre mouche qui pète dans l'univers. Donc l'autre soir, quand Jack à entendu de quoi, qu'il est allé vérifier visuellement et qu'il s'est retrouvé nez à nez avec l'ennemi,
et qu'il était surtout 23h30... Bah il s'est pas gêné.
En même temps c'était quand même important, je le comprends.
Donc il se met à gémir comme une souffrance. Tellement que je pensais que l'autre lui avait marché dessus dans le noir ou autre scène cocasse. Je me lève presque effrayée pour les voir tous les 2, le nez à la porte du balcon.
- "Ya un raccoon" qu'ils m'ont dit les 2, l'un avec des mots, l'autre avec ses yeux.
Totalement ébaubie je me précipite pour voir et là, qu'est ce que je vois pas, un pti raccoon avec ses petites pattes agrippées au poteau, ses petits yeux écarquillés, son pti nez pointu, ses petites lunettes noires sur la face.
Je l'ai regardé, il m'a regardée en disant "oh merde, me suis fait gauler..." Alors il est redescendu tout doucement, en mimant l'ascenseur. Très drôle.
Grand moment d'émotion.
Évidemment le yench a mis 1h à se calmer.
J'ai eu un meeting avec Singapour. Futur potentiel projet vers ce côté du monde asiatique.
12h de décalage horaire hein. Donc collaboration assez lente puisque t'envoie un email, tu as la réponse la nuit suivante, tout prend minimum 24h. Pas vraiment action / réaction.
Eux ils se sont mis un meeting à 9h du mat, tranquillou, salut Jossie, petit thé du Sishouan, ça va t'as passé une bonne soirée, blabla...
mais pour nous c'était 21h. Su-per.
Je travaille chaque semaine aussi tard, ça ne me dérange absolument pas, ça me fait plaisir, je suis seule et tranquille. Mais quand c'est un élément extérieur qui me l'impose c'est autre chose. Mon côté ado rebelle.
Pour se faire expliquer des trucs de contrat tellement relous en plus! 1 mois que je suis dessus, sont beaucoup trop compliqués. 8 ans que je travaille dans un bureau un peu artisanal, qu'on a tout de même transformé en PME un minimum structuré, mais on est très loin de la norme Iso hein. Donc me demander aujourd'hui d'être procédurale et branchée paperasse Houla la au-dessus de mes forces.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire