lundi 19 décembre 2022

 ça va?

bah je ne sais pas. Je commence la journée comme d’habitude, c’est à dire pas dans le bonheur le plus total mais bon on joue la survie quoi. 
Et puis je ne sais comment, après toutes les étapes du matin, boîte à lunch et envoi de l’enfant jeté dans la cours d’école pcq allez bon débarras laisse moi tranquille pour les quelques heures du peu de vie qu’il me reste, je reviens à la maison pour me mettre à travailler.
ah oui détail je n’avais aucune, mais AUCUNe envie de me déplacer au bureau.
je commence ​​les taches professionnelles et les minutes passant, je réalise que je n'ai AUCUNE envie de travailler. Je me sens molle, terriblement fatiguée. Zéro concentration. Aucun intérêt dans rien, aucun sujet. Donc après 1h à cliquer ici et là sans motivation, ni presqu’aucune pression dans les doigts pour cliquer sur la souris…
bah je suis allée rempoter une plante. 
hé oui.
ça m’a pas spécialement donné goût à la vie mais au moins ça, c’est fait.
Ensuite je suis allée vers 10h45 m’affaler sur le canapé pour m’en relever à 18h00.
fatiguée jte dis. j’ai juste tout bonnement refusé d’aller contre ça et de finir énervée sans aucune patience, j’ai décidé de m’écouter pour une fois et de profiter du silence. pcq je ne me repose jamais.
et donc là, bah fuck you le boulot hein.

on verra demain. j’ai 1 seule journée off puisque Prof Rollin va chez le médecin.
mais je sais que quand on est  tous les 2 la vie est cool. ce sont les week end a 3 qui me sont juste insupportables.

bien entendu cet état n’est aucunement lié à la défaite de l’équipe de france en finale de la copa del mundo. (j’espère pcq ce serait bien la honte)

finalement la meilleure démonstration de mon niveau d’énergie a été symbolisé par la chute de mon miroir de salle de bain. il a lâché tout seul. sans doute un message du très haut pour me dire de ne pas en arriver à ces limites là?

ah oui et je me suis fait hacké mon numéro de carte de crédit. y’a quelq'un qui s’est acheté 2 x 1674$ chez un vendeur de téléphone… avec MON argent.

bref, une bien belle période que ces dernières 72h !


Aucun commentaire: