dimanche 6 août 2023

Bilan après 1 semaine et digestion de leurs arguments?
Ça va mieux mais en fait non pas vraiment.
J’ai retrouvé le rythme et la routine, la surcharge de travail mais aucun équilibre spécifique ni assurance de quoique ce soit.
Sachant qu’un changement, si réel changement il y a, va prendre minimum 2 ans pour en voir les effets, je m​e sens toujours dans un flou artistique.
Ce qui ne me rend absolument pas à l’aise.
Je vais retenter pour les prochains mois le « je fais ma part et on verra », mais me connaissant, pas sûr que ça fonctionne.
Ma carte c’est d’essayer de trouver mon assistante et de la former pour être une future remplaçante, que je pourrai sortir de mon chapeau quand ça me cassera trop les bonbons, mais hein… on le sait bien que ça va être très compliqué.

Après entrevue avec moi même et analyse, j’ai l’impression que je ressens toujours la même chose, comme avant avec un seul boss, le sentiment d’être toute seule avec mon sujet finances qui n’intéresse que moi.
C’est cool ils me font confiance, personne ne me demande de compte (ahah blague de comptable) dans le fond c’est pas leur métier, donc ils en ont un peu rien a foutre. Si je dis ça va, ben ça va on continue.
Si je dis bof ça va moyen, ok on fait plus d’heures facturables.
Mais concrètement je sais même pas ce que je voudrais qu’ils fassent de plus.


évidemment je suis allée fouiller dans les affaires des autres, et j’ai retrouvé le fameux doc qu’ils ont rédigé. pour le grand meeting.
Tout bien écrit, point par point, à la 3e personne pour rendre ca bien neutre, tellement formel, ca m'étonne vraiment.
Il faudrait continuer cette conversation, j'ai comme le sentiment que tout n'a pas été dit.

Aucun commentaire: