vendredi 22 décembre 2023

 je fais du tourisme dans ma propre ville.

petit luxe qu’on ne s’autorise pas assez.
je traine, j’ai dormi longtemps. 
je suis allée déjeuner à 10h00.
le petit dej ferme à 10h00.

le party était sympa mais long et paaaas... spécialement mémorable.
je connais pas assez de monde pour avoir des conversations palpitantes.
j’aime pas faire semblant de m’intéresser à une conversation en hurlant, et sauter sur une personne qui passe « oh salut machin » pour s’échapper.
de quoi ils peuvent bien discuter jusqu'à 6h du mat, complètement saouls??
je me sens vieille et en décalage, c'est pas super valorisant.
je sors en ce vendredi.
je me promène là où je ne vais jamais. 
je mange au resto.
je suis tranquille, paisible. 
personne ne m’a appelé 17 fois de suite ou dérangé depuis ce matin.
C'est plutôt agréable comme sensation.

Aucun commentaire: