lundi 22 avril 2024

Est ce que quelqu'un est allé checker si taylor swift allait bien?
pcq la pauvre bichette ça a pas l’air topitop l’ambiance on dirait.
je vais pas me plaindre, c’est la playlist parfaite pour mon chemin du retour.
le coucher de soleil, l’âme dévastée par l’Europeen qui ne m’a pas rappelée alors qu’il devait,
la hanche toujours aussi déboitée qui me fait un mal de chien à chaque pas et moi qui marche bien dessus quotidiennement au lieu de peut-être lui donner un peu de répit.
Merci ma Taylor c’est exactement la musique dont j’ai besoin.
Oui c'est rien que de la chansonnette d’ado, mais je suis très cliente, ça fonctionne sur mon pti coeur chamboulé du moment.
Elle est forte quand même.
(enfin je note tout de même de sacrés troubles compulsifs que je ferais vérifier hein... on sait jamais...) 
(de rien si je peux aider).

Aucun commentaire: