Tout comme il y a dans les parcs des espaces réservés aux chiens (jeux pour enfants, grimpette et autre glissades), et aux enfants (parcs à chiens), il devrait, à mon sens, y avoir un espace défouloir. Pour tous.
Genre pour les jours où t'es pas au top, que t'es un mélange de tristesse (d'avoir vu, exemple pris totalement au hasard hein... ton petit bébé riquiqui (qui fait tout de même 1m24) partir pour 2 nuits en camp vert, alors que tu es aussi très contente pour lui et que tu vas beneficier d'un silence trop rare (mais qu'il te manque déjà alors qu'il est parti depuis 10min)
et de colère, (autrement appelé je suis saoulée par tout ça mais d'une force) non expliquées.
Donc je verrais bien un coin de parc où tu pourrais frapper un truc très fort, ou/et crier. Juste pour décharger un peu.
Comme un sentiment que t'es en train de saboter un peu la chose.
Parce-que de toute façon ça sert à rien tout ca.
Enfin pas ça "sert" à rien, mais ça "mène" à rien.
Je crois que j'entre dans la fameuse phase de desintox douloureuse, mais qu'il va falloir traverser.
Je ne suis clairement pas de bonne humeur.
J'aurais donc besoin de cet espace défouloir pour éviter de sauter à la gueule du premier venu qui a rien demandé (comme ce vieux papy hier en vélo, qui m'a sonnée pour que je le laisse passer sur le trottoir. Ho ho HOOO... Tu t'es trompé monsieur, on me ding ding pas moi, surtout quand ton vélo n'a rien à foutre sur un trottoir pour piéton.)
Bref j'ai bien besoin de donner des coups de poings dans quelque-chose.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire