mercredi 26 juin 2024

C’est fou comme c’est jamais comme prévu.
(la vie serait tellement plus belle et paisible si tout était comme JE dis…) (pourquoi le monde ne m’écoute jamais???)

j’emmène l’enfant au bureau pour l’occuper un peu, pendant cette semaine d'un ennui mortel (pauvre enfant qui n'a RIEN chez lui...)
Dans ma tête : ça va être bien, on y va tranquillement en marchant, on passe par le parc, il roule penard loin devant en trottinette, j’écoute de la musique à la fraîche, juste un truc simple qui frôle la perfection.

La 
réalité : il me tourne autour, reste dans mes jambes et ne fait que me parler, bla bla bla, bla-bla-bla-blaaaaa, et tu sais que… et pourquoi…
il est 08h25 bordel !!!!… Tais toooaaaaa!!!!

Arrivée sur site:
il a peur du chien qui lui fait la fête … okè.
ensuite il va passer 30 min à parler avec mon boss… 2 commères qui se sont pas vus depuis longtemps, à qui il raconte TOUT, sans filtre (et mon père ci... et ma mère elle dit ça...) il parle tellement fort que tout le quartier est au courant. (de ma vie)

Ensuite, avec la mère organisée qu'il a, il sort de son petit sacado plein de choses à faire… qui dure respectivement 4min chaque.
à 11h j’entends déjà « je sais pas quoi faire »… okè

J’ai finalement passé l’après-midi au complet en réunion,
heureusement la 3DS sauve la vie des enfants maltraités et abandonnés à leur propre sort.
(Il s’est enregistré en vidéo en train de parler pendant 12 fucking minutes…)

Aucun commentaire: