jeudi 18 juillet 2024

Dernière soirée.
activités touristiques culture le matin, le père qui engueule son fils d’avoir vomi dans la voiture (pauv ti chat) l'après-midi.
Resto de gens civilisés le soir.
le père qui engueule son fils de faire des conneries (qui pourrait lui en vouloir ? c’est les vacances bordel)
(je dis ça sur un ton détendu pcq je n’ai pas assisté à la scène. Pas folle j’étais rentrée avant… me faisait trop chier à attendre la familia qui marche à 2 à l’heure, à me faire bouffer par les moustiques, alors ciao les bambino’s)
on n’est pas bien là à tous vouloir s’entretuer?
mamie​ ne sort plus pcq elle est fatiguée, elle a tout donné les 4 derniers jours.
on a le cousin aussi, ado un peu neuneu mais très gentil.
moi j’en ai plein le cul du vide, d’avoir aucune stimulation intellectuelle, on-se-fait-chi-er.
le père qui n’en peut plus de sa mère, de cette ville et du vide abyssal aussi.
moi qui sent la peau de tout mon corps chauffer (I feel like un petit poulet rôti)
bref vivement qu’on se barre d’ici.
allez courage plus que 24h et c’est fini.

Aucun commentaire: