mercredi 31 juillet 2024

Je suis fatiguée
je suis malade
il fait 40 deg jusqu’à dimanche
un parfait cocktail pour essorer quelqu'un qui est déjà vide.

comme chaque retour de vacances, la montagne de stress qui m’attend dans mon bureau était présente cette fois encore.
avec les doutes, la remise en question sur tout le projet, ma place, mon influence/utilité, le plaisir que je ne trouve pas.
viennent ensuite les questions : arrêter? oui avec plaisir mais pour quoi? pour aller où? tout recommencer? clairement non.

il faut toujours partir pour réaliser que tu es bien chez toi.
il faut voyager, voir l’eur​ope, son horrible densité qui rend tout désagréable, pour apprécier rentrer dans ton vaste pays où tu es outrée par quelqu'un qui fait pas la file, ou qui a osé ne pas dire bonjour. Quand pendant 2 semaines on t’a juste craché à la gueule pcq ta présence utilisait le 1m2 de quelqu'un, et qu'on te le faisait clairement ressentir.
la bas c’est juste une question de survie, d'abord soi, surtout avant les autres.
une autre mentalité. Que j'ai complètement perdue.
Une autre conception du vivre ensemble mettons...
Non je n'ai pas regardé la cérémonie des JO
Non je ne regarde pas les compétitions des JO
Pas la tête à ca. La tête à rien surtout. 

Aucun commentaire: