mardi 12 novembre 2024

Toujours cette peur d’arriver en retard à l’aéroport.
Alors que bon… un mardi soir… avec les voies réservées… arrivée en 30 min à peine. Record battu je crois bien.
donc je suis​ trop en avance.
sauf que là, avec le gars devant moi, les 2 blancs de la file, on se fait attraper pour une « fouille aléatoire ». Par-don? et le gars passe son coton partout dans mon sac pour détecter quoi ? de la coke? de l’anthrax? j’ai une gueule avec mon nez bouché à fomenter quelque chose d’illégal ? vraiment???
Passé la seconde de vexation, je m’en fous je suis en avance!!
Le comparse parti chercher je ne sais quel scan mettant trop de temps, nous serons libérés après 2 min. ca valait vraiment la peine.
il n’y a personne, la sécurité prend 4 min. je suis méga en avance.
j’ai donc le temps de retenter ma chance au salon vip de ma banque pour m’en mettre plein la panse.
résultat : toujours pas renversant mais bien plus appréciable sans la horde de personnes âgées en partance pour Cuba, un dimanche soir, qui se jettent sur un buffet gratuit.
y’a tout de même plein de vieux boomers, avec leur pochette plastique sous le bras et tous les papiers de voyage imprimés.
et leur ipad.
c’est un peu nul parce qu’il fait nuit, donc je ne vois pas grand chose des avions dehors. Je vois juste mon reflet d’une beauté inégalée, mais un peu moins quand t’es enrhumé. Parce que bien entendu ça a empiré. Pas catastrophique mais juste assez pour te pourrir la vie pendant 7h dans un avion.
j’ai voulu prendre un thé (parce que je veux dormir bordel !!!) mais en cherchant sur la machine j’ai appuyé partout sur l’écran tactile. Je me suis retrouvée dans les settings, oups.
En tous cas j’ai toujours pas d’eau chaude sous la main.

J'étais une nouvelle fois bien plus triste et stressée de laisser Junior, que lui de me voir partir. Merci à Netflix d'avoir gardé l'attention sur autre chose. Il a tout de même daignée mettre la pause, signe que j'ai encore un peu de valeur à ses yeux... Un câlin et ciao. Alors que je suis dehors à dire au revoir, je le vois à la porte. Oh c'est trop mignon il est descendu pour me faire un dernier au revoir..... non pour prévenir qu'il regardait un autre épisode. 
Su-per.

Le gars en face de moi n’a pas un nez mais un porte manteau au milieu de la face, c’est assez impressionnant.
La vieille à ma droite s’en va à Sao Paulo. Les vieux ça discute même si tu leur demande rien c’est fou.


Aucun commentaire: