dimanche 12 janvier 2025

Un bon dimanche de remise en question
Qui partait initialement en petite balade forestière mais qui a muté en discussion bien trop deep pour un dimanche champetre.
On sort de la ville, on va manger quelque part d’autre que l’éternel déjeuner 2 œufs saucisses.
Petite microbrasserie pour profiter… mais en réalité finir par pleurer devant une pizza peperonni (très bonne d’ailleurs)
Qu’est ce que je vais faire?
Comment je vais le faire?
La difficulté de la situatio​n et le caractère émotif de la situation parce qu’on parle pas d’une compagnie impersonnelle où tu parlerais à une RH lambda et merci bonsoir.
Sans oublier le niveau de culpabilité au max bien entendu sinon c’est pas marrant.
Mais la situation actuelle est telle qu’il faut faire un choix et faire passer son bien être personnel avant le reste sinon c’est la mort assurée.
donc…
vais continuer la stratégie d’évitement pour terminer les choses puis en parler pour organiser le départ pcq c’est beaucoup trop lourd tout ça.

Il y’a certes la partie professionnelle, le manque de projet, de vision pour la suite le manque de défi de nouveauté, mais aussi le clash avec les valeurs personnelles que je n’arrive plus à supporter.
Et là l’envie d’être utile pour les autres.
Puis la réalisation que le monde est ce qu’il est, que je ne le changerai pas avec mes pti bras, et que me confronter aux gens qui en ont besoin ne m’apportera peut être pas le bonheur escompté voire me plongera encore plus profondément dans la dépression puisque je ne pourrai sauver personne.
Quand la partie est perdue d’avance…


Je suis complètement paumée (pour résumer simplement).



Aucun commentaire: