samedi 23 avril 2005

25.
Putain putain putain putain putain....
Non mais c'est bon, finalement je veux pas.
C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais sans façon, merci.
J'ai réussi à très bien vivre jusqu'ici, alors je vais continuer à donner le même chiffre. Question d'habitude.

En plus j'ai trouvé son pti texte bien mignon. Pas le fond. Mais la forme. Mignon sincèrement. J'ai envie de l'écouter en souriant, en lui caressant la tête, j'ai envie de rire devant toute l'énergie qu'on déploie à 17 ans, en pensant et encore t'as pas fini, tu verras dans quelques années..., parce que plus le temps passe et plus tu prends conscience des choses. Soit t'as plus peur (+++) pour certaines choses, soit plus peur du tout pour d'autres. Tout ça parce que je me reconnais et que, moi aussi hier, je pensais pareil. Haaaaannnn j'deviens une vieille conne...
(ça fout les boules!)
*SOUPIR*
(et en plus j'ai honte de focaliser... tssss des conneries tout ça...)
(oui mais quand même hein...)


- Excuse-moi... Je suis un peu curieuse... hihihi... mais je peux te poser une question?.. hihihi... Indiscrète peut être...
- (ouh la la... J'aime pas ça... qu'est-ce qu'elle me veut?)
- Je peux te demander ton âge?
- (?? tout ça pour ça?) 24.
(25!!! au point où on en est tu peux dire 25!!!)
- Aaaah bah voilà, c'est bien ce qu'il me semblait. Parce que je discutais l'autre jour... Et on m'a dit que t'avais dans les 20 ans... Mais moi je te trouve quand même plus mature hein... D'accord donc 25, c'est ce que je pensais...
- Euh... 24... merci

Aucun commentaire: