vendredi 15 avril 2005


C'est modérément papiste.

Comment dire? Mais surtout que faire? Ana m'a bien expliquée qu'Eduardo, en fait, c'était pas trop la peine de rêver, il est tout simplement moche.
Bon. Que te dire Edu? Qu'allons-nous devenir?
Bah on parlera boulot hein.
Parait, par contre, que l'autre nouveau, celui du workflow, celui qui remplace Fernando (faut être précis, c'est important), Oscar, (prénom ridicule au demeurant, mais qui, quand on se dit que c'est un vrai prénom espagnol, prend soudain un charme fou n'est-ce pas?), serait plutôt pas mal au niveau du potentiel. Après... J'peux ptêtre le pécho avec mon accent français...

Va, Vis et Deviens... une rock star!!!
La soirée du sublime. Sur l'écran, que des gens beaux. Des gens tous défoncés à la coke, ou bourrés, ou complètement tarés, pas spécialement mis en valeur donc, mais putain ce qu'ils étaient beaux.
Et tu sais quoi? Toute la salle aussi!!! Que des spectateurs beaux. Sympas. Polis. Pur moment de plaisir. En plus mon voisin sentait super bon. J'ai pas réussi à déterminer si c'était la lessive de sa chemise propre, ou si c'était pas plutôt de l'encens. Mais de l'encens à ce point... C'en devenait bizarre. Peut-être qu'il venait d'effectuer un rituel chamanique juste avant. Il a le droit. En tous cas c'était agréable. J'ai bien aimé ses cheveux aussi. Mais pas sa bouche. Détail qui, pour un voisin de droite est pas mal balaise, vous avouerez. J'ai des yeux souples c'est tout. Oh j'ai bien vu jeune ami que tu ne voulais pas quitter la salle avant moi... C'est normal. Tu m'attendais à la porte. Tu es mignon. Par contre quand je look at your eyes, le but c'est de sourire hein. (Précision juste comme ça).

Alors forcément, j'ai pas pu regarder Chirac. (J'me demande pourquoi je me fais chier la vie, t'façon j'irai pas voter alors...)

Aujourd'hui j'étais "jolie" pour le Bûcheron. Jolie comme "un chien regarde une saucisse". (sic) Je crois qu'on peut trouver de la métaphore la-dessous. Je réfléchirai plus tard. Il ne fait rien qu'à m'appeler Léo. Bien fort, devant bien tout le monde. J'aime pas du tout. C'est comme s'il y avait une complicité, un truc particulier entre nous alors que pas du tout. (j'aime pas les pédés)

Mon pote le DG m'a fait un baise-main. Sans me prévenir comme ça, il est venu me choper la main. Je fus assez surprise. Je crois même que j'ai eu un peu honte. J'ai dû avoir les oreilles toutes rouges pendant quelques secondes. Quand il a avoué que c'était parce que j'ai fait économiser 4000 € à $, je suis bien vite retombée. J'aime pas les gens vénAls...

Aucun commentaire: