samedi 2 avril 2005


La vache! J'ai les boules!
J'ai pas 25 ans (s'il vous plait hein) et j'ai les pieds tout tordus d'une vieille toute liquide! (un peu comme le pape pour visualiser)
Enfin le pied gauche surtout.

C'est pas normal que mon pied droit (de biche) entre nickel dans la chaussure droite, et que le gauche se fasse cisailler en mille!

C'est pas normal.
J'ai bien réfléchi, et je crois que l'argument Oui mais j'ai 17 ans de danse classique derrière moi... ça use le corps cet art tu sais..., ne tiendra pas très longtemps.
Donc tout ce que je vois comme explication, c'est encore de la faute de ces enfants chintok de merde qui font mal leur boulot! Ils font pas les deux chaussures pareilles ces nazes???!!! Mais c'est quoi ce bordel!

Ya un léger souci quand même...
Va falloir trouver une solution.

- sinon j'ai un autre modèle à vous proposer...
- ouiiii???
- ceci!
- ah. mais c'est laid-issime!!?
- oui mais c'est confort...

Aucun commentaire: