dimanche 3 avril 2005


putain t'as vu? le pape est mort!
(c'est pas que ça me touche hein. C'est juste une info. Histoire de papoter quoi!)
c'est pas trop tôt que j'ai envie de dire.
En même temps, on pouvait dire qu'il l'était déjà un peu (mort) depuis pas mal de temps. Rapport à sa longue phase de liquidation.
Bref, il est mort et je suis même pas triste.
Par contre, je vois tous ces gens... qui pleurent!!!! Avec des bonnes grosses larmes coulantes sur les joues.
Mais faut pas déconner bordel!!!
C'est que le pape! Pas ton frère!!!!
Il a fait quoi? Il a ressusité des gens?
Non.
A moins qu'on ne m'ait pas prévenue. (ce qui serait très étonnant j'entends bien, mais malgré tout probable hein, soyons honnêtes)
Par contre il a passé sa vie à bien expliquer au monde entier qu'il ne fallait pas utiliser de capotes.
Et mourir en ce week end de sidaction, bah moi j'dis... bien fait pour ta gueule mec.

(ptêtre que dieu existe finalement)

Aucun commentaire: