mercredi 13 avril 2005

[Usher - Burn.mp3 ]


Rémi il est parti. Je suis triste parce qu'on commençait à bien s'entendre. Tellement à l'ouest ce type qu'il en est attachant. Saleté. Avec Rémi, pour résumer, c'était crampe sur crampe. Pourtant on ne peut pas dire qu'on n'a pas essayé de le brancher! Le résultat par contre, n'a pas été des plus concluant. Pas joueur le rémi. Dommage.


Je suis triste donc mais pas tant que ça, puisque j'ai enfin parlé à Eduardo!!! Huuummmm... Eduardo el nuevo. Mi nuevo contacto avec le QG dé Madrid.
Raaaah Edu...
Des jours que je fantasme sur toi... Si tu savais la moultitude de questions qui a traversé mon esprit, depuis que j'ai appris ton arrivé. Moultitude que l'on peut résumer en deux mots: Quel âge? Quelle gueule?
C'était trop bête de discuter par mail alors que mes négociations féroces nous ont rapportés des supers tarifs de téléphone!!! Il me fallait absolument tester son niveau vocal au petit. Sauf que problème, je ne trouvais aucune raison valable pour l'appeler. J'allais pas lui demander s'il avait beau temps. Et puis... La vie nous a souris. La vie nous a réunis.
allo? Eduardo? Aaaah Eduardoooo... Que tal? Soy Léo dé parrisse... Tu me passes Ana steuplé?
Oui, bon, ce fut tout. Un peu court, je veux bien le croire. Bref, mais grandement informatif. Je résumerai donc en 2 mots: 25-30 (bien), voix ok. Grave comme il faut. Celle du vrai hidalgo, avec cet accent qui rendrait folle même la "mal baisée des impôts" qui nous redresse fiscalement actuellement, et qui, sans vouloir être méchante juste de par l'ingratitude de son activité professionnelle... est une véritable pute, y a pas d'autre mot. Elle va nous descendre comme il faut la salope.
Raaaah Eduardo...
J'ai été pourtant, je dois te l'avouer, un peu déçue par ton petit air timide, qui malgré la fugacité de la "conversation", a traversé les milliers de km qui séparaient nos deux petits combinés. S'il te faut avoir plein de cerveza et de tapas dans le sang pour être ouvert, on va pas y arriver Edu!
Bon allez, tolérance, première semaine de boulot, ça peut se comprendre. Mais n'oublie pas qu'avec moi aussi ya des CDD. J'te donne 1 mois pour faire preuve de virilité.

Aucun commentaire: