jeudi 5 mai 2005


Comment elle va se faire attrapeeeer!!!
Pffff c'est bien de la conclusion hative de mec ça. (et encore j'ai pas parlé de Limoges...) Heureusement que la classe ça existe pour d'autres.

Rien... ¤soupir¤
Il ne s'est rien passé et pourtant... je suis bien. Ce mec est absolument charmant. Au sens propre du terme. Il est super attachant (mais ça je l'ai déjà dit)
J'ai jamais autant stressé de ma vie avant un truc. Enfin si j'ai déjà, souvent, tout le temps, mais j'ai toujours baissé les bras et lâchement abandonné au lieu de me lancer. Là j'avais pas le choix. Je ne pouvais pas lui foutre un gros lapin dans la tronche. J'étais obligée d'y aller. (et pourtant j'ai bien tenté de me jeter sous le métro. On ne peut pas faire plus crédible comme excuse pour indisponibilité). Je me décomposais à l'intérieur. Je crois même que j'ai un poumon qui est tombé.
Et après toutes ces émotions, c'est con à dire, mais je suis super contente de moi, d'avoir réussi à dépasser ça. (tu parles d'une réussite, j'avais pas-le-choix!!!!) (petit pas pour l'humanité, grand pour moi, c'est déjà ça)


Je suis arrivée chez lui (il habite dans un endroit... mais un endroit... de rêve!) Ya eu les premières minutes un peu tendues, quand tu sais pas trop, t'as pas encore pris tes marques, c'était marrant. Et puis... A la cool!!! Voyons... C'était lui, c'était moi, aucune raison que ça se passe mal of course. Son appart est esthétiquement beau. Tout petit, étroit, ya un "sous-terrain" où même moi je dois me baisser pour passer, bizarre. Le Bûcheron n'a pas le physique élancé d'un sauteur en hauteur... Son appart est zen, mais beaucoup trop bien rangé. J'avais peur que ça ressemble à une boutique de meubles. Il m'avait assuré que non. Ok, sauf que ça ressemble quand même à un catalogue de déco. Tout est rangé, carré, à angle droit. T'es pas à l'aise, ya pas de vie dans son truc. Limite si je préférais pas rester debout dans le couloir de peur de briser l'harmonie... Après la sacro sainte visite, et moult explications et racontages divers de l'histoire des murs, et de la déco etc...
- franchement je ne pensais pas que tu viendrais...
- humpf... bah pourquoi? (geeeeenre la fille trop sûre d'elle, alors que 5 min avant elle se liquéfiait littéralement)
- t'aurais pu refuser...
- nooooon voyons (si tu savais...)
- c'est la première fois que j'invite quelqu'un du boulot chez moi... c'est un signe...


D'ailleurs ça a été marrant d'entendre sa version du pourquoi j'étais chez lui à cet instant, l'invitation à diner. A croire qu'il a zappé complètement la scène. Il se rappelle seulement de ce qui l'arrange... Bref.


Bon et toi? Raconte!.. Tu es très secrète, je n'ai jamais rien entendu sur toi... Ouais bon, un peu déçue, je m'y attendais à celle là. On a parlé, parlé, parlé. Boulot, perso, confessions, du très très perso ... la soirée qui fait du bien. Un vrai coup de boost. J'ai entendu beaucoup de positif sur moi, donc évidemment mon égo est remonté à bloc. Et le pire c'est que je vais bien en ce moment! J'étais pas spécialement en attente d'un remontage de moral! Mais apprendre qu'on t'apprécie (lui et d'autres), qu'on te fait confiance, qu'il faut surtout continuer comme ça, qu'il faut être plus sûre de toi parce que t'as tout ce qu'il faut pour, que rassure toi tu es tréééééés bien vue dans les hautes sphères, mais que faut pas trop déconner non plus parce que c'est aussi maintenant que tout se joue, que l'autre jour t'as vraiment raté une super opportunité de montrer ce que tu valais à la fameuse réunion (c'est bon tu t'en veux déjà assez comme ça) que ton pote le DG avait parlé de toi, signe qu'il (crois moi!!) t'implique dans le noyau, bref tu as "une" place... Bah PUTAIN!!!!! Wahou quoi. Pour la partie boulot. Ya eu la partie psy aussi. Parce que c'est la nature humaine, parce que c'est comme ça que ça fonctionne... Il faut que tu t'ouvres aux autres... Il faut dire ce que tu penses... Il faut provoquer les choses...

Le Bûcheron parle beaucoup. N'écoute pas beaucoup, mais un peu quand même. C'est déjà ça. J'ai pas spécialement appris des trucs ce soir, mais c'est le genre de "conseils" que tu entends et qui finissent par déclencher le déclic dont tu as besoin pour avancer. J'ai réussi à raconter des choses qui ne sont jamais sorties avec personne, et qui là ont été super naturelles. Je suis contente. J'ai un sourire vissé sur le visage. Je pense que je vais aimer les gens, tout le monde, n'importe qui, pendant un petit moment. Ce type me fait du bien. Et c'est même pas sexuel. (j'aime pas les pédés)

En tout cas j'ai réussi à lui dire en partant que j'avais passé une bonne soirée. Comme quoi tout espoir n'est pas perdu.

Ce mec est une perle. J'ai juste peur de devenir jalouse.

[...] Je savais que cet homme valait la peine d'être connu [...]

Aucun commentaire: