mardi 10 mai 2005


Rah la la je suis épuisée, et pourtant j'ai rien foutu aujourd'hui. Tout ça à cause de quoi? De cette salope de pute des impôts qui fait son redressement fiscal. Ah t'aime ça remuer la merde... Espèce de...
Donc nerveusement je suis un peu... à cran. A cause d'elle et à cause de ces enculés de merde de leurs mères, que je vous chie sur la gueule jusqu'à pour toujours, qui ont... comment dire... j'espère changé de métier parce qu'on ne peut pas vraiment appeler ça de la *gestion financière*... En fait j'espère que depuis leurs licenciements, (en plus ce connard il est aux prudhommes parce qu'il a pas accepté qu'on le vire) (enfin "on"...) (y en a vraiment ils doutent de rien...), donc j'espère qu'ils ont trouvé un autre boulot, j'espère même qu'ils ont crée leur propre boite, qu'ils la gèrent aujourd'hui comme ils ont fait avec ma petite société de France, toute victime la pauvre de cette bande de nazes, et qu'ils vont tout perdre dans deux ans quand ils seront en faillite et qu'on viendra chez eux prendre leurs meubles pour rembourser. Je l'ai dit, faut pas me chercher, je suis tendue là. Et encore, moi, mon dossier, j'ai retrouvé. Mais on n'a pas tout. Que cette salope de pute fasse son contrôle, ok, j'accepte, mais un soupçon de compréhension, d'humanité c'est en option? Ah je comprends bien maintenant pourquoi les contrôleurs se font tuer à coups de fusil de chasse. Elle a la vie sauve parce qu'on n'a rien sous la main c'est tout! (quoique attend... maintenant que j'y pense on a un couteau à jambon...) Elle lachera rien cette salope. Pas de chance, je les ai retrouvés les 45 000 francs. Et TIEEEENS dans ta face connasse!!
En plus elle vient avec une autre bonne femme qui... ne fait rien. On n'a pas trop compris. Et sinon, ça va? Tu le vis bien de servir à rien? Elle lit son journal. Pendant que la grognasse épluche nos comptes et nous demande de justifier (et ta mère, je lui demande de justifier ton existence?), et t'as l'autre boudin là, posé à côté, comme un tas de merde. Le néant absolu.
Je déteste bosser dans le vide. Et je déteste me faire engueuler pour des trucs que je n'ai pas fait. Là je suis servie!

Ouuuuuh j'ai besoin de me calmer. Alors on a décidé de dépenser de l'argent. J'ai même pas trouvé. Si c'est pas malheureux. Ya bien un sac à 200 euros que j'ai reperé. Mais bon... c'est le prix d'un week end à Barcelone... Et j'ai peur de l'abîmer... A ce prix là...

Aucun commentaire: