lundi 11 juillet 2005


Bon bah avec la copine du hardrockeur ça va plus trop.
¤soupir¤
Oh c'est bête, que juy ai dit.
Les interrogations du gars... blablabli... oui mais je sais pas... blablabla...
¤soupir¤
Secret girl: Toujours faire "la confidente", on apprend du croustillant sans montrer que les questions qu'on pose sont quand même hyper ciblées...
Bref, c'est le moment, faut que je fonce, et que je l'envoie aux oubliettes cette petite pu**
Bah quoi? La vie c'est la jungle, un combat de chaque instant...

D'ailleurs, on ne m'oublie pas, on me voit partout.
On me voit sur une photo dans "Métro" (photo représentant une bande de glands tout joyeux devant l'hotel de ville de Paris pour feter les j.o.) (ceci avant l'annonce fatidique hein...) (nan mais franchement tu me vois soutenir les j.o.????)
On me voit sur une vidéo (où y a des gens qui chantent en faisant les cons sur du carnival in coal...) (non mais franchement...)
On me voit dans le bus hier soir... (Nan mais qu'est-ce que je foutrais dans un bus moi?)

Etre star c'est pas si facile.
C'est moi qui vous l'dis.

Je crois que 59 est amoureux de moi.

Et puis faut pas se laisser avoir par la publicité.
Déjà quand tu sors du boulot à 18h, c'est tellement la fête que t'as l'impression que c'est l'après midi, que tu peux aller te promener dans les champs de blé. Alors tu prends un cream crisp pour gouter. Ce qu'elle se garde bien de te dire la fille qui fait sa chaudasse dans la pub, en mangeant son truc avec un ventilo en pleine face, c'est que la glace est dégueu (en meme temps, haagen dazs c'est pas une surprise, c'est un peu la seule glace qui a pas de gout), ensuite la soit-disante "gaufrette craquante", c'est rien d'autre que la gaufrette miteuse qu'on te plante dans tes trois boules choco/vanille/pistache dans le menu à 18 de pizza del'arte. Craquante de rien du tout, elle colle à la bouche, t'en mets partout, c'est nul. Sans parler de la façon dont le tout se décompose comme un bon vieux hamburger dégoulinant de jus d'huile, dès que tu veux croquer dedans. Bref, cream crisp n'en mangez pas!

Aucun commentaire: